Nous desservons les régions de Laval, Rive-Nord
Basses-Laurentides et Lanaudière

(438) 828-4526
info@gouttiereaqua.com
 

Efficacité et protection inégalées contre les feuilles, la neige et la glace

Les systèmes de fixation et de protège-gouttières T-Rex et T-Rex XL sont constitués de plaques minces d’aluminium contenant pas moins de 624 perforations par 24 pouces (61 cm) de longueur. La quantité d’eau pouvant être absorbée par les protège-gouttières est de 29,7 pouces d’eau à l’heure par pied linéaire, soit trois fois plus que la quantité d’eau provenant de la plus importante précipitation jamais enregistrée au monde (12 pouces à l’heure à Holt au Missouri en 1947). Un petit bassin créé par une dépression d’environ 1cm vers l’intérieur de la gouttière permet de capter l’eau lors de pluies abondantes et d’éviter les débordements. Les systèmes de fixation et de protège-gouttières T-Rex et T-Rex XL sont spécialement configurés de façon à permettre au vent de chasser rapidement les feuilles, épines et débris qui se déposent en surface. Des analyses ont démontré que même si toutes les perforations étaient bouchées (ce qui n’arrive jamais) par des feuilles ou débris, les protège-gouttières fonctionneraient tout aussi bien. Le petit bassin permet à l’eau stagnante de trouver son chemin vers les perforations et de s’infiltrer aussi rapidement à travers les débris. .

Gouttière pleine de neige et de glace

Gouttière déformée par la neige et la glace

Gouttière intacte munie du protège-gouttière T-Rex M-5200

Durant la saison hivernale, la neige et la glace peuvent s’accumuler sur vos gouttières. Elles peuvent se mélanger aux débris déjà présents dans les gouttières et limiter grandement leur efficacité. Elles peuvent également déformer ces dernières sous l’effet du poids. Les systèmes de fixation et de protège-gouttières T-Rex et T-Rex XL constituent de solides barrières empêchant la neige ou la glace d’atteindre l’intérieur des gouttières. Seule l’eau de fonte peut y accéder. Puisque l’intérieur de la gouttière est vide, l’eau est rapidement acheminée vers les descentes.

Le système de fixation et de protège-gouttières T-Rex n’est pas visible à partir du sol et ne change en rien l’apparence de votre demeure, quant au système de fixation et de protège-gouttières T-Rex XL, seule une petite bordure s’apparentant à la gouttière est visible (le produit est offert dans plusieurs couleurs). Ils sont faciles et rapides d’installation et vous procureront la paix d’esprit durant de nombreuses années puisqu’ils sont assortis de garanties de performance du manufacturier très avantageuses : 25 années pour le T-Rex et 40 années pour le T-Rex XL.

Pour les régions de Laval, la Rive-Nord, Lanaudière et les Basses Laurentides, optez pour Gouttière Aqua, les spécialistes qui travaillent pour vous!

Demande de prix

Retour